Bienvenue sur notre site internet!

Sur ce blogue, vous pourrez suivre les conversations entre les élèves du projet.
De plus, des articles et des photos vous permettront de voir la progression de nos objectifs.

Merci de suivre notre projet!
ARGENT ACCUMULÉ: 5975.71$
ARGENT ENVOYÉ: 5975.71$

jeudi 25 octobre 2012

Bonjour, nous sommes dans la classe de madame Julie.

Je m'appelle Jessica, j'ai 10 ans. J'aime la couleur rose pâle. J'adore chanter, danser et jouer au tennis.
Mon plat préféré est le pâté chinois. Ma matière préférée c'est les mathématiques.


Salut! Je m'appelle Nour, j'ai 10 ans. J'aime la couleur bleue pâle et le mauve. J'adore chanter, danser,
jouer au volley-ball et dessiner.


Salut les amis! Je m'appelle Kaavya. Je n'aime pas les mathématiques, mais j'adore le français et l'art. Mon 
plat préféré c'est le riz et j'ai 11 ans. Ma couleur préférée c'est le rouge.

Bonjour, je m' appelle Christina. J'ai 10 ans. Je n'ai pas de plat préféré. J'aime la mode et j'aime toutes
les couleurs. Mes matières préférées sont l'art plastique et l'éducation physique.

Bonjour, je m'appelle Jocya. J'ai 10 ans. J'aime les couleurs bleu et mauve. J'aime le basket-ball.
Mon plat préféré c'est les sushis. J'aime beaucoup les sciences et chanter.

De: Jessica, Nour, Kaavya, Christina et Jocya.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire